Assistance
Obtenez de l'aide
Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions, résoudre les problèmes rencontrés sur notre plateforme et vous conseiller.
Mes commandes
Gérez vos commandes et leurs expéditions depuis votre espace client.
Voir mes commandesAutres
Trouvez la solution à votre demande.
Continuer
FAQ Générale
Comment puis-je créer un compte ?
Comment puis-je filtrer et trier les lots en ligne ?
Comment puis-je placer une enchère ?
Comment puis-je savoir exactement dans quel état est chaque produit d’une offre ?
Comment puis-je savoir quand une vente aux enchères prendra fin ?
Comment puis-je savoir si mon enchère a été acceptée ?
Comment puis-je savoir si quelqu’un a surenchéri ?
Comment puis-je suivre l’état de mes commandes ?
Comment puis-je suivre mes enchères en cours ?
Comment puis-je vérifier l’état d’un paiement ?
Comment récupérer la marchandise moi même ?
Comment se passe la facturation lorsqu’une offre est remportée par un acheteur ?
En quoi consiste le fulfillment ?
Est-il possible d’annuler mon enchère ?
Il y a un problème avec ma commande, que faire ?
J’ai gagné l’enchère mais je ne suis plus intéressé par le lot, que faire ?
Y a-t-il une garantie sur les lots ?