Foire aux questions des acheteurs
FAQ Acheteurs
A propos de Stocklear
Qu’est-ce que Stocklear?
Stocklear est une place de marché (marketplace) B2B 100% en ligne, dédiée à la vente en gros de déstockage. Nous mettons en relation des grossistes, soldeurs, magasins d’occasions ou de déstockage et importateurs/exportateurs avec des marques, retailers et e-commerçants, pour vendre et acheter des lots d’invendus grâce à un système de vente aux enchères en ligne.
Les vendeurs de notre marketplace proposent des lots sous forme de palettes, composées de produits de plusieurs catégories, issus de leurs surstock, retours client ou produits abîmés.
Quels sont les avantages de Stocklear ?
Avec Stocklear, vous pourrez avoir accès à des marchandises de déstockage en direct des plus grandes marques et retailers. Vous aurez l’occasion d’acheter le stock que vous voulez au prix que vous êtes prêts à payer, grâce à notre système de ventes aux enchères 100% sécurisé.
Tous les lots disponibles sur la marketplace disposent de toutes les informations nécessaires pour une meilleure compréhension de l’offre. Un listing détaillé du lot en fichier excel, des photos d’entrepôt, la typologie de chaque produit et plus encore.
L’acheteur qui remporte le lot peut directement organiser le transport à sa charge avec le vendeur ou nous confier la livraison en faisant une demande de cotation de transport.
Stocklear est-il le vendeur ?
Stocklear intervient comme intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs, et n’est pas propriétaire des lots.
Les offres disponibles sur la marketplace sont mis en ligne par des vendeurs européens différents identifiables par un logo.
Inscription
Comment puis-je créer un compte ?
Pour créer un compte sur Stocklear, il faut tout d’abord remplir un formulaire d’inscription.
Vous serez invité à fournir le nom de votre entreprise, votre numéro SIRET, votre nom, email et numéro de téléphone ainsi qu’un document officiel attestant de votre activité professionnelle.
Un email de confirmation vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Nous prendrons ensuite contact avec vous par téléphone pour confirmer la validation de votre compte et vous donner un accès total à la plateforme sous 48H maximum.
Y a t il des frais d’inscriptions ?
Non, l’inscription est totalement gratuite.
Gestion du compte
Est-il possible d’avoir plusieurs comptes ?
Chaque compte client est lié à un numéro de SIRET et TVA unique, et ne permet pas la création d’un autre compte pour la même entité.
Puis-je avoir un compte acheteur et vendeur ?
Oui, il est tout à fait possible d’avoir un compte acheteur et vendeur sur notre marketplace. Toutefois, cela nécessite d’avoir deux comptes séparés et le processus de validation est différent.
Pour créer un compte acheteur cliquez ici.
Pour créer un compte vendeur cliquez ici.
Que dois-je faire si je perds mes identifiants de connexion ?
Si vous ne vous rappelez pas de l’e-mail que vous avez utilisé pour enregistrer votre compte, contactez-nous ici pour qu’on vous aide à récupérer votre compte.
Dans le cas où vous avez avez oublié votre mot de passe, il faut suivre les étapes suivantes :
- Se rendre sur la page de réinitialisation de mot de passe
- Saisissez votre email d’inscription
- Appuyez sur « Lien de réinitialisation du mot de passe »
- Vous recevrez un e-mail avec un lien de réinitialisation pour changer votre mot de passe
Comment changer les informations de mon entreprise ?
- Tout d’abord, il faut se rendre sur votre espace client
- Cliquez sur l’onglet “Mon entreprise” disponible dans le menu latéral à gauche de la page
- Modifiez, ajoutez ou supprimez des informations
- N’oubliez pas d’enregistrer pour mettre à jour les informations
Je me suis inscrit mais je n’arrive toujours pas à accéder à mon compte, pourquoi ?
Si nous n’arrivons pas à vous joindre sous 48h pour valider votre compte après la création de celui-ci, votre compte ne sera pas validé et restera inactif. Nous supprimons ensuite le compte si nous n’avons pas de réponse au bout de deux mois.
Comment puis je être informé des derniers lots mis en ligne ?
A l’inscription vous avez la possibilité d’accepter ou refuser la réception de la newsletter qui contient les nouvelles offres. Chaque lundi, mercredi et vendredi, nous envoyons un newsletter générale pour relayer les offres en ligne et les opérations spéciales.
Dans le cas où vous ne recevez pas la newsletter, n’hésitez pas à regarder dans votre dossier de spams ou à nous contacter pour bénéficier de ce service gratuit.
Pour être sûr de ne rien rater, n’hésitez pas à activer également les notifications sur notre site internet.
Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Youtube où nous mettons en avant les offres en ligne.
Comment reporter un problème technique ?
Si vous remarquez un problème technique, merci de nous contacter directement depuis la page contact.
Comment puis-je signaler toute activité d’enchère suspecte ?
Si vous remarquez une activité d’enchère suspecte, merci de nous contacter immédiatement depuis la page contact.
Transmettez nous la référence du lot et les problèmes observés. Stocklear a une politique de tolérance zéro pour les fraudes.
L'offre
Que puis-je acheter sur Stocklear ?
La marketplace Stocklear permet d’acheter diverses catégories de produits non-alimentaires.
Les articles proposés sur Stocklear sont des surstocks, des produits en fin de vie, des retours clients, des produits dégriffés des plus grandes marques et des plus grands retailers européens.
Les catégories disponibles sont diverses :
- Petit et Gros Electromenager
- Bricolage
- High-Tech, Informatique, téléphonie et accessoires
- Jouets
- Vêtements
- Meubles
- Accessoires et pièces automobiles
Comment puis-je filtrer et trier les lots en ligne ?
Vous disposez d’une barre latérale dédiée à filtrer tous les lots par qualité, catégories, localisation et prix public.
De plus, vous pouvez trier le résultat des filtres par date de mise en ligne, fin de l’enchère et nombre d’unités du lot.
Quelles sont les qualités de marchandises vendues ?
La marketplace Stocklear contient des produits présentant plusieurs niveaux de qualité :
Neuf avec emballage d’origine
Les produits neufs avec emballage d’origine sont fonctionnels. Ils ne possèdent ni défaut esthétique, ni dégâts, ni impacts. Ils sont complets avec emballage d’origine. Ils n’ont jamais été utilisés.Neuf sans emballage d’origine
Les produits neufs sans emballage d’origine sont fonctionnels. Ils ne possèdent ni défaut esthétique, ni dégâts, ni impacts. Ils sont complets mais sans leur emballage d’origine. Ils n’ont jamais été utilisés.Retour client fonctionnel
Les retours clients fonctionnels ont possiblement des défauts esthétiques ou des imperfection ou de légers impacts, mais ils n’ont pas de dégâts. Ils ont possiblement des accessoires non essentiels manquants mais restent fonctionnels. Ils n’ont pas forcément leur emballage d’origine voire même pas d’emballage du tout. Ils n’ont pas été utilisés plus de 14 jours (le temps du retour client).Dommages dûs au transport
Les produits catégorisés comme dommages dûs au transport sont fonctionnels mais ils possèdent des défauts esthétiques ou des imperfections. Ils peuvent également posséder des dégâts ou impacts. Ils ont possiblement des accessoires non essentiels manquants mais restent fonctionnels. Ils n’ont pas forcément leur emballage d’origine voire même pas d’emballage du tout. Ils n’ont pas été utilisés plus de 14 jours (le temps du retour client).Reconditionné A
Les produits reconditionnés A sont fonctionnels. Ils peuvent posséder de très légers défauts esthétiques mais aucun dégât ou impact. Ils possèdent tous leurs accessoires. Ils ne possèdent pas forcément leur emballage d’origine mais ont un emballage. Ils ont été utilisés mais ne sont ni cassés ni en panne.Reconditionné B
Les produits reconditionnés B sont fonctionnels. Ils peuvent posséder des défauts esthétiques et des légers dégâts ou impacts. Ils ont possiblement des accessoires non essentiels manquants mais restent fonctionnels. Ils n’ont pas forcément leur emballage d’origine voire même pas d’emballage du tout. Ils ont été utilisés mais ne sont ni cassés ni en panne.Occasion fonctionnel
Les produits d’occasion fonctionnels ont des défauts esthétiques ou imperfections ainsi que possiblement des dégâts ou impacts. Ils ont possiblement des accessoires non essentiels manquants mais restent fonctionnels. Ils ne possèdent pas leur emballage d’origine et sont possiblement sans emballage. Ils ont été utilisés mais ne sont ni cassés ni en panne.Non fonctionnel
Les produits non fonctionnels peuvent posséder des défauts esthétiques ou des imperfections ainsi que des dégâts ou impacts. Ils sont possiblement incomplets. Ils n’ont pas forcément leur emballage d’origine voire même pas d’emballage du tout. Ils ont été utilisés et sont déclarés comme cassés et/ou en panne. Ils sont vendus en l’état.Non testé
Les produits non testés sont possiblement fonctionnels. Ils peuvent présenter des défauts esthétiques ou des imperfections ainsi que des dégâts ou impacts. Ils sont possiblement incomplets. Ils n’ont pas forcément leur emballage d’origine voire même pas d’emballage du tout. Ils ont pu être utilisés et sont possiblement cassés et/ou en panne. Ils sont vendus en l’état.Comment puis-je savoir exactement dans quel état est chaque produit d’une offre ?
A l’intérieur de la page du lot, dans la zone intitulée « Contenu du lot », l’état des produit est détaillé avec précision et classifié selon la qualité, marque et catégorie.
Le listing des produits inclut des informations telles que : la description de l’article, la quantité, le modèle, l’EAN, la description et le prix de vente au détail (RRP). Le listing des produits peut être téléchargé en format Microsoft Excel.
Où est situé le lot ?
Sur la page de chaque offre, vous pouvez trouver la localisation du lot dans la zone “Information générales sur le lot”.
Y a-t-il une garantie sur les lots ?
Stocklear ne propose pas de garantie sur les produits vendus par les vendeurs de la marketplace. Vous avez donc la liberté de mettre une garantie commerciale sur les produits que vous achetez sur la plateforme pour vos clients.
Les vendeurs sont ils vérifiés ?
Oui, tous nos vendeurs sont vérifiés et soumis à une charte de qualité. Nous veillons à garder le niveau de qualité de services et de produits à la hauteur des exigences de nos vendeurs pour mieux vous satisfaire.
Est il possible d’avoir plus d’informations que celles disponibles dans la page du lot ?
Nous exigeons aux vendeurs de fournir toutes les informations utiles et nécessaires à la compréhension de l’offre.
Pour avoir plus d’informations sur le contenu et l’état du lot, vous pouvez consulter nos lives hebdomadaires.
Est-il possible de voir la marchandise avant de l’acheter ?
Stocklear n’est pas propriétaire des lots vendues sur la marketplace et ne peut pas organiser des visites en entrepôts chez les vendeurs et propriétaires des lots.
En revanche, plusieurs lives interactifs sont effectués en entrepôt chaque semaine par nos équipes afin de vous montrer un aperçu sur l’état réel des produits. Vous pouvez directement poser toutes vos questions et interagir avec le présentateur. Voir tous nos lives
Enchères
Comment fonctionne le système d’enchère ?
Pour qu’une offre soit acceptée, l’enchérisseur doit respecter le pas d’enchère. Il s’agit du montant qui sépare deux offres et augmente avec le prix du lot. Chez Stocklear, il se divise en trois paliers.
Montant de l’enchère Pas d’enchère 0€ – 300€ 50€ 301€ – 2000€ 100€ + 2000€ 200€ Ainsi, celui qui a proposé le plus grand montant remporte l’enchère à la fin du décompte. Si quelqu’un surenchérit, vous recevrez une notification par e-mail pour vous en informer. Vous pourrez ainsi prendre la décision de poursuivre les enchères à un prix plus élevé ou pas.
Pour gagner une vente aux enchères le prix de réserve doit être atteint. Si une vente se finalise et que le prix de réserve n’a pas été atteint, l’offre la plus élevée ne gagnera pas automatiquement cette vente aux enchères.
Comment puis-je placer une enchère ?
Tout d’abord, assurez-vous d’être connecté à votre compte pour pouvoir enchérir. Si vous ne possédez pas de compte, inscrivez-vous dès maintenant.
Une fois connecté, sélectionnez l’offre qui vous intéresse, vous avez à votre disposition 3 méthodes d’enchères :
- Enchères rapides : des montants prédéfinis dynamiquement pour une enchère rapide
- Enchère fixe : un montant fixe d’enchère, unique et personnalisé
- Enchère automatique : vous laissez notre système enchérir à votre place en lui indiquant le montant maximum que vous êtes prêt à payer pour le lot
Pour qu’une enchère soit acceptée, elle doit répondre au pas d’enchère. Il s’agit d’un montant minimum à respecter entre deux enchères. Le pas d’enchère évolue en fonction du montant de la vente. Chez Stocklear, il est réparti en trois paliers :
Montant de l’enchère Pas d’enchère 0€ – 300€ 50€ 301€ – 2000€ 100€ + 2000€ 200€ Une fois que vous avez cliqué sur le bouton “Enchérir”, vous devez confirmer le message d’alerte qui apparait pour vous rappeler le montant de votre enchère et la qualité du lot.
Comment puis-je savoir si quelqu’un a surenchéri ?
Vous recevrez une alerte email pour vous informer que vous avez été dépassé et que votre enchère n’est plus la plus haute.
Si vous ne recevez aucun mail, vérifiez votre dossier de spams ou contactez-nous pour résoudre le problème.
Comment puis-je savoir si mon enchère a été acceptée ?
Si votre dernière enchère vous permet de remporter le lot, vous recevrez par mail la confirmation de votre commande.
Par ailleurs, dans votre espace client accessible depuis le bouton “Mon compte”, vous pouvez accéder à vos commandes acceptées depuis le menu “Mes commandes”.
Notez que les enchères acceptées sont considérées juridiquement comme une obligation contractuelle (cf. les conditions générales de ventes).
Mon enchère peut-elle être refusée ?
Dans certains cas, une enchère peut être refusée si nous détectons toute activité suspecte concernant celle-ci. De plus, si vous remportez une enchère et que nous n’arrivons pas à vous joindre dans les 24h pour confirmer celle-ci, elle sera refusée également et votre compte peut être suspendu.
Comment puis-je suivre mes enchères en cours ?
Dans votre espace client accessible depuis le bouton “Mon compte”, vous pouvez accéder à vos enchères en cours depuis le menu “Offres en cours”.
De plus, une bordure de couleur est ajoutée sur les cartes des lots sur lesquelles vous avez placé des enchères.
- Bordure verte : offre avec une enchère en cours la plus haute
- Bordure orange : offre avec une enchère en cours inférieure à la dernière enchère où il faudra réenchérir pour la remporter
A la fin des enchères, vous trouverez toutes vos enchères gagnées dans le menu “Mes commandes”.
Y a t-il des lots à acheter sans enchérir ?
La majorité des lots sont disponibles aux enchères. Cependant, lors d’opérations occasionnelles, certains lots peuvent être en achat direct.
Est-il possible d’annuler mon enchère ?
Il n’est pas possible d’annuler un enchère, conformément au conditions générales de vente, l’enchère vous engage au paiement.
Y a t il des frais cachés à l’achat d’un lot ?
Sur notre marketplace, toutes les offres mentionnent tous les frais relatifs à la commande.
En plus du montant de l’enchère, vous pouvez avoir des frais d’enchères chez certains vendeurs et des frais de transport que vous pouvez accepter ou refuser.
Stocklear fait en sorte d’être le plus transparent possible et n’ajoute aucun frais caché à l’achat d’un lot.
Comment puis-je suivre l’état de mes commandes ?
Dans votre espace client accessible depuis le bouton “Mon compte”, vous pouvez accéder à vos commandes depuis le menu “Mes commandes” et suivre l’avancement de celles-ci.
Qu’est-ce que le « prix de réserve » ?
Le prix de réserve est le prix minimum accepté par le vendeur pour l’enchère. Lorsque le prix de réserve pour une vente n’a pas été atteint à la clôture des enchères, aucun gagnant ne sera déclaré, malgré les offres reçues.
Qu’est-ce qu’une offre en achat direct ?
Il s’agit d’une offre disponible sans enchères avec un montant minimum d’achat qui vous permet d’obtenir le lot immédiatement.
Dans ce cas, le premier acheteur à se positionner remporte le lot ! A noter que ces opérations restent occasionnelles.
Qu’est-ce que le pas d’enchères ?
Le pas d’enchères est un montant minimum pour qu’une offre soit acceptée. Il évolue avec le prix du lot : plus son prix augmente, plus le pas d’enchères est important. Sur Stocklear, la première enchère est libre. Puis, les enchérisseurs suivants devront respecter le pas d’enchère, qui se divise en trois paliers :
Montant de l’enchère Pas d’enchère 0€ – 300€ 50€ 301€ – 2000€ 100€ + 2000€ 200€ Quelle est la différence entre une « Enchère rapide », « Enchère fixe » et une « Enchère automatique »?
Il s’agit des 3 méthodes d’enchères disponibles sur notre marketplace.
- Enchère rapide : est une enchère d’un montant fixe et unique pour un lot mais prédéfinis dynamiquement par notre système d’enchères. Cela vous permet de sélectionner un montant logique et d’enchérir rapidement.
- Enchère fixe : est une enchère d’un montant fixe et unique pour un lot. Si un autre enchérisseur place une enchère supérieure à la votre, vous devez donc placer une nouvelle offre pour être à nouveau le meilleur enchérisseur.
- Enchère automatique : est une enchère où vous indiquez le montant maximum que vous êtes prêts à payer pour un lot. Notre système surenchérit automatiquement (à votre place) avec une offre supérieure à l’enchère précédente.
Sur Stocklear, la première enchère est libre, puis les enchères suivantes suivent le pas d’enchère, c’est à dire un montant minimum pour qu’une nouvelle offre soit acceptée. Plus la vente en cours est importante, plus le pas d’enchère est élevé. Chez Stocklear, il se présente en trois paliers :
Montant de l’enchère Pas d’enchère 0€ – 300€ 50€ 301€ – 2000€ 100€ + 2000€ 200€ Que vous optiez pour l’enchère rapide, l’enchère fixe ou l’enchère automatique, votre offre respecte le pas d’enchère défini.
Qu’est-ce qu’une « Blind box » ?
Blind signifie « aveugle » en anglais. Il s’agit d’une box contenant des produits dont on connait +/- la contenance avec une variation (précisée dans la description de la vente).
Dans la grande majorité des cas, il s’agit d’un retailer qui va proposer ses retours clients au travers de Stocklear.
En général, combien de temps dure une vente aux enchères ?
Les enchères durent en moyenne 3 à 5 jours et se terminent à 17h le dernier jour.
Comment puis-je savoir quand une vente aux enchères prendra fin ?
Sur chaque lot, vous trouverez en compte à rebours dynamique au dessus de la zone de soumission d’enchère à droite qui indique le temps restant pour la vente en question.
- Compte à rebours rouge : enchère se terminant dans les 24h.
- Compte à rebours bleu : enchère se terminant dans les 48h.
- Compte à rebours gris : enchère se terminant dans plus de 48h.
Pourquoi l’heure de clôture de l’enchère a t elle été retardée ?
Durant les 5 dernières minutes d’une vente, si un acheteur surenchérit, le décompte se rallonge de 5mins de plus et ce jusqu’à ce que personne ne surenchérit dans les dernières minutes de l’enchère.
J’ai fait la meilleure offre, mais je n’ai pas gagné la vente, qu’est-ce qui s’est passé ?
Lorsque le prix de réserve pour une vente aux enchères n’est pas atteint à la clôture des enchères, aucun gagnant ne sera déclaré, même s’il y a eu des offres reçues.
J’ai gagné l’enchère mais je ne suis plus intéressé par le lot, que faire ?
Pour rappel, une enchère est engageante conformément a nos conditions générales de vente. A partir du moment ou vous placez un enchère, il faudra assumer le paiement auquel cas votre compte sera suspendu et ne pourra être réouvert qu’au payement des frais de service d’un montant de 120€ HT.
Paiement et facturation
Qui me facture ?
Stocklear, en tant que marketplace, a un mandat pour vous facturer au nom des vendeurs.
Quelles options de paiement acceptez-vous ?
Seul le virement bancaire est accepté pour le moment.
En quelle devise dois-je régler ?
Toutes les transactions traitées sur la marketplace sont réglées en euros.
Y a-t-il des frais supplémentaires lors du paiement ?
Stocklear ne facture pas de frais supplémentaires sur les transactions effectuées. Cependant des frais peuvent être facturés par votre banque.
Qu’en est-il de la TVA ?
La TVA sera appliquée en fonction de la localisation de votre société, et ceci afin de respecter les obligations en termes de collecte.
Comment récupérer la TVA lorsque je vends à l’étranger ?
Dans un premier temps la TVA est facturée. Pour la récupérer, vous devez prouver que la marchandise a quitté le territoire. Pour cela, vous devez nous transmettre le document douanier EXA. Après réception et vérification de votre document, la TVA vous sera remboursée.
Est-il possible de payer des lots différents en même temps ?
Oui, si vous remportez plusieurs lots durant la même période, vous pouvez effectuer un unique règlement regroupant l’intégralité du montant.
Combien de temps ai-je pour payer ma commande après avoir remporté une enchère ?
Après avoir remporté l’enchère, vous avez un délai de 48H pour nous envoyer le virement.
Dans votre espace client accessible depuis le bouton “Mon compte”, vous pouvez accéder à vos commandes en attente de paiement depuis le menu “Mes commandes”.
Pour régler les commandes, il faudra effectuer un virement dans les délais sur votre compte séquestre Stripe dédié, créé automatiquement lors de votre premier achat.
Le RIB de votre compte séquestre est présent sur la facture pro-forma de la commande téléchargeable depuis votre espace.
Comment puis-je vérifier l’état d’un paiement ?
Dans votre espace client accessible depuis le bouton “Mon compte”, vous pouvez accéder à vos commandes depuis le menu “Mes commandes” et suivre l’avancement de celles-ci.
Le statut de virement bancaire passe de « Non réglé », à « Traitement » jusqu’à ce que la réception complète des fonds soit confirmée. A ce moment-là, l’état passe de « Traitement » à « Payé ».
Que se passe-t-il après le paiement de la commande ?
Une fois que la totalité du montant attendu est reçu sur votre compte Stripe sequestre, la commande passe automatiquement en statut payé et le processus de livraison peut débuter.
Transport
Qui est en charge du transport ?
Une fois que vous avez remporté une offre, vous avez deux options pour recevoir le lot :
- Expédition par Stocklear : vous pouvez nous demander une cotation de transport depuis la page de l’offre que vous pouvez accepter ou refuser à la validation de la commande depuis votre espace client.
- Expédition à la charge de l’acheteur : c’est l’acheteur qui est en charge du transport.
Demander une cotation de transport
Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraison varient selon votre localisation. Certains vendeurs disposent d’une cotation automatique qui s’affiche sous la zone d’enchère et calculée selon votre adresse de livraison et celle du vendeur. Dans le cas où le vendeur ne dispose pas de la cotation automatique, vous pouvez à tout moment demander une cotation de transport à nos équipes au même endroit.
Qui paye les frais d’expédition ?
C’est à vous de payer les frais d’expédition associés à votre commande. Attention, pour les acheteurs internationaux (hors de l’espace économique européen), cela inclut les droits à l’importation, les taxes et les frais liés à l’importation de marchandises dans votre pays.
Comment ajouter une adresse de livraison ?
Dans votre espace client accessible depuis le bouton “Mon compte”, vous pouvez accéder à vos adresses de livraison depuis le menu “Adresses de livraison”. Vous pouvez ajouter une adresse de livraison en appuyant sur le bouton “Créer” et en saisissant toutes les informations obligatoires.
Comment récupérer la marchandise moi même ?
Dès la réception de votre paiement, nous vous contactons pour convenir d’un rendez-vous d’enlèvement de la marchandise. Attention, ce rendez-vous est essentiel. Sans cela, l’enlèvement de la marchandise pourra vous êtes refusé et il faudra replannifier un enlèvement.
SAV
Il y a un problème avec ma commande, que faire ?
Pour chaque lot remporté, vous disposez d’un délai de 5 jours ouvrés (7 jours calendaires) à compter de la réception de la commande pour déclarer un litige et nous informer des problèmes constatés. Cette fonctionnalité est disponible depuis la commande en cliquant sur “Ouvrir un litige”. Vous aurez ensuite accès à un système pour qualifier tous vos produits litigieux et nous transmettre toutes les informations nécessaires pour nous permettre de traiter le litige avec le vendeur du lot.
Stocklear transmettra toutes vos remarques et documents au vendeur dans un délai raisonnable et jugera de la légitimité du litige.
Si le litige n’est pas déclaré ou traité dans ce délai, il sera automatiquement clos avec la commande.
Notre équipe SAV se met à disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Comment contacter le service client ?
Rendez-vous sur notre page assistance pour choisir votre moyen de contact. Notre équipe SAV se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Nouveau sur Stocklear ?
Stocklear est la marketplace B2B dédiée au déstockage. Les plus grandes marques et les plus grands retailers déstockent sur Stocklear.