Accédez en direct à des lots de marchandises des grandes marques et distributeurs

Vous cherchez des bonnes affaires et vous trouvez qu’acheter des lots de déstockage est compliqué, opaque et chronophage ? Stocklear simplifie et digitalise les transactions du marché du déstockage. 

Rejoignez + 8500 acheteurs Stocklear.

Lire la vidéo

Des grandes marques et distributeurs font confiance Ă  Stocklear.

Pourquoi choisir Stocklear ?

Les services qui font de nous la meilleure solution d’approvisionnement pour vous. 

Inscription simple et sécurisée

Que vous soyez soldeur, magasin de cash ou auto-entrepreneur, notre solution est faite pour vous.
Nous certifions chacun des acheteurs.

Inscription en 2 Ă©tapes :

Approvisionnement facile et intelligent

Stocklear vous donne la possibilitĂ© d’enchĂ©rir et d’emporter vos lots aussi facilement qu’un achat en ligne.

Les achats se font Ă  la palette, au demi-camion ou au camion. Vous pouvez trier les palettes par univers pour trouver le lot qui vous correspond.

Transparence et confiance

Nous référençons des produits de qualité faciles à revendre qui proviennent de vendeurs de confiance, proches de chez vous.

Avant d’enchĂ©rir vous avez accès Ă  la fiche de lot et le listing clair, dĂ©taillĂ© et complet du contenu. Vous ne payez qu’Ă  la rĂ©ception de la marchandise.

Inscrivez-vous gratuitement

et rejoignez + 8 500 acheteurs Stocklear.

Foire aux questions

On parle de lot revendeur car il s’agit de lots qui sont destinés à la revente auprès de consommateurs finaux. Il peut exister des contraintes de distributions. Cependant, elles sont toujours spécifiées dans le descriptif des lots. Certains lots trouveront comme preneurs des revendeurs marchés.

Il s’agit de lot de déstockage provenant de marques ou de distributeurs. Il s’agit généralement de collections n-1, n-2. Il peut s’agir également de références pour lesquelles le packaging a évolué ou qui ne sont plus produites.

Pour crĂ©er un compte sur Stocklear, il faut remplir le formulaire d’inscription au dessus. Vous serez invitĂ© Ă  fournir le nom de votre entreprise, votre numĂ©ro de TVA, votre nom, email, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et mot de passe souhaitĂ©. Acceptez les Conditions GĂ©nĂ©rales et cliquez sur « Inscription » pour terminer le processus. Un email de confirmation vous sera envoyĂ© Ă  l’adresse e-mail que vous avez fournie. Suivez les instructions communiquĂ©es par e-mail pour confirmer votre compte.

Les lots proviennent d’opĂ©rations de dĂ©stockages de marques, faillites, sav etc. Ils sont proposĂ©s Ă  la vente directement par les marques et les distributeurs.

Les enchères durent en moyenne une semaine.

Chaque offre contient des informations détaillées dans la zone intitulée « Let’s see what’s inside », en ce qui concerne l’état de chaque élément. Le listing des produits inclut également des informations telles que : la description de l’article, la quantité, le modèle, l’EAN, la description et le prix de vente au détail (RRP). Le listing des produits peut être téléchargé en format Microsoft Excel.

Vous avez des questions? Nous vous aiderons!

Notre meilleur manager vous rappelle dès lundi.