Qu’est-ce qu’une offre en achat partiel ?

Une offre en achat partiel se différencie d’une offre sous forme d’enchère par le fait que vous pouvez sélectionner les produits que vous souhaitez acquérir. Ces offres ne sont pas réglée par une date mais disposent d’un montant minimum d’achat.

Quelle est la différence entre une “Fixed Bid” et une “Max Bid”?

Vous pouvez soit placer une enchère comme étant une “Max Bid” (=enchère maximale) ou comme étant une “Fixed Bid” (=enchère fixe). 1. Fixed Bid Une enchère fixe (ou Fixed Bid) est une chère d’un montant fixe et unique pour un

Qu’est-ce qu’une “Mixed pallet”?

Une “Mixed pallet” est une palette de produits rassemblant plusieurs SKUS (= plusieurs références différentes). S’y retrouvent généralement des produits d’une même famille. On connait les quantités de produits disponibles. On ne connait pas toujours la ventilation exacte (pour du

Pourquoi certaines offres sont fermées?

Certains vendeurs ne veulent pas que leurs offres soient accessibles par tous les acheteurs. Dès lors, ils ferment l’accès à ces offres. Il vous suffit de cliquer sur “Request access”. Ensuite le vendeur à 24h pour valider votre participation. A

Qu’est-ce qu’une « Blind box » ?

Blind signifie « aveugle » en anglais. Il s’agit d’une box contenant des produits dont on connait +/- la contenance avec une variation (précisée dans la description de la vente). La variation se situe tant au niveau du contenu que des quantités.

Puis-je regrouper plusieurs commandes en un seul envoi ?

La combinaison de commandes est possible pour les commandes provenant d’un même lieu d’expédition. S’il vous plaît assurez-vous de vérifier les informations de localisation pour une offre avant d’enchérir. Si vous souhaitez combiner des enlèvements, contactez-nous.

Qui paye les frais d’expédition ?

Vous devez payer les frais d’expédition associés à votre commande. Pour les acheteurs internationaux (hors de l’espace économique européen), cela inclut les droits à l’importation, les taxes et les frais liés à l’importation de marchandises dans votre pays.

Qui est en charge du transport ?

C’est l’acheteur qui est en charge du transport. Cependant, nous pouvons vous transmettre des cotation de transport. Si vous considérez que ces cotations sont bonnes, nous vous mettrons en contact avec les transporteurs. Aussi, vous recommandons chaudement deux partenaires qui

Comment puis-je vérifier l’état d’un paiement ?

Connectez-vous et accédez au menu « COMMANDES » sous la rubrique « Dashboard » pour suivre l’état de paiement. Le statut de virement bancaire passe de « non réglé », à « traitement » jusqu’à ce que la réception des

Combien de temps ai-je pour payer ma commande après avoir remporté une enchère ?

Vous avez deux jours ouvrés pour le paiement. Vous pouvez consulter vos commandes « IMPAYÉS » en consultant la page « Order » sous le menu « DASHBOARD ».