Qu’est-ce que la garantie lors d’une première enchère ?

La première fois que vous voulez enchérir sur Stocklear, nous vous demandons une garantie. Il s’agit d’une empreinte de carte bancaire d’un montant de 250€. La transaction est entièrement sécurisée et cryptée de bout en bout. Nous utilisons le prestataire de paiement Stripe, la référence mondiale en terme de paiement.

Si vous remportez le lot, le montant de cette garantie sera bloqué jusqu’à ce que nous recevions le paiement complet de la marchandise.

Si vous ne remportez pas le lot, la garantie bancaire est débloquée immédiatement à la fin de la vente aux enchères.

Ce mécanisme de garantie est mis en place jusqu’à ce que vous remportiez votre première commande. Dès que cette commande sera réglée, pour les enchères suivantes, vous serez exemptés de cette garantie.

Nous mettons en place ce système car il est primordial pour nous que les acheteurs qui placent une enchère le fassent en étant conscient qu’ils peuvent remporter le lot et donc le payer. Le principe de l’enchère se base sur la confiance, c’est donc le moyen qui nous permet de garantir aux vendeurs et à l’ensemble des acheteurs que tous les enchérisseurs présents sont fiables.